GametellServeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GametellServeur

Faite votre candidature pour rejoindre l'un des serveurs gametell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postez votre candidature parfaite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomasa2470
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013

Postez votre candidature parfaite! Empty
MessageSujet: Postez votre candidature parfaite!   Postez votre candidature parfaite! Icon_minitime1Dim 14 Avr - 18:50

Pour votre candidature précisez votre vrai âge, pour information j'ai 13 ans, il faudra donnez votre nom, votre prénom, votre pseudo que vous utiliserez pour vous connectez et votre classe(si jeune)/votre métier(si adulte).Enfin imaginez votre arrivez sur le serveur et l'écrire.L'histoire devra faire au moins 5 ligne, il faut indiquer quel équipe vous intéresse, si c'est les rouges, les bleus, les verts, les jaune ou les incolores.
EXEMPLE DE CANDIDATURE:
(Pseudo)
(Prénom)
(Nom)
(Age)
(Un jour je suis arrivez...car je suis courageux j'ai rejoint les ?.jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes jusqu'à 5 lignes.
FIN)
Revenir en haut Aller en bas
http://gametell-callmovisic.fr
 
Postez votre candidature parfaite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GametellServeur :: Wiki Serveur :: GametellFullMine-
Sauter vers: